Dell KACE, produits de gestion des systèmes des postes de travail et autres terminaux

Pourquoi choisir la gamme Dell KACE ?

La gamme Dell KACE assure une gestion « en tout point » plus rapide et économique.

Les environnements informatiques deviennent de plus en plus diversifiés et complexes, et par conséquent plus difficiles à gérer. La mobilité, ainsi que les appareils de plus en plus « intelligents » (Internet of Things) ont entraîné une augmentation significative du nombre et des types d’appareils connectés aux réseaux d’entreprise — des appareils que le service informatique doit suivre, gérer et sécuriser. L’ampleur de ce défi devient plus évidente lorsque vous songez au nombre de plateformes à gérer : Windows, Windows Server, Mac OS X, Linux, Unix, iOS, Android et d’autres encore. En tant que professionnel de la gestion des systèmes, il vous est difficile d’obtenir une vue précise de votre environnement et de gérer efficacement tous les appareils connectés, surtout lorsque votre entreprise utilise plusieurs solutions spécialisées ou processus manuels. Vous devez impérativement accorder une plus grande priorité à la gestion des systèmes pour relever les défis auxquels votre entreprise est confrontée.

Malheureusement, il semble impossible de trouver une suite préintégrée de solutions ayant une portée globale — à la fois en termes de fonctionnalité et de nombre de plateformes et d’appareils gérés — faciles à utiliser et offrant un retour sur investissement rapide. Avant l’introduction de la gamme KACE, vos options étaient limitées :

  1. Option inadaptée n° 1 : utiliser tout un ensemble de solutions ponctuelles, d’outils gratuits et de scripts personnalisés pour gérer vos tâches quotidiennes, devoir faire face au coût et à la complexité supplémentaires de déploiement et d’administration de plusieurs produits, tout en comblant les lacunes de votre « solution » par des procédures manuelles.
  2. Option inadaptée n° 2 : acheter trop cher une suite logicielle de gestion de postes de travail et d’ordinateurs conçue pour des entreprises beaucoup plus grandes. S’efforcer d’apprendre à l’utiliser et justifier sa rentabilité.

Alternative Dell KACE aux logiciels de gestion des systèmes

Dans les entreprises actuelles, les professionnels de la gestion des systèmes mènent de front différentes responsabilités. La raison en est souvent que l’environnement est devenu plus étendu et sophistiqué sans que l’effectif et les ressources budgétaires nécessaires pour le gérer aient crû proportionnellement. Les appliances KACE ont été spécialement conçues pour vous. Avec leur architecture à base d’appliance, les solutions KACE peuvent vous aider à gagner du temps et réduire les coûts de votre entreprise. Maintes fois primée, la gamme d’appliances KACE vous offre des fonctionnalités de gestion des systèmes complètes et simples d’utilisation pour tous les appareils connectés. Le coût total d’une solution KACE est peu élevé. En général, le client installe sa solution en un seul jour et se forme en ligne en quelques heures. En outre, les appliances KACE peuvent vous aider à éliminer des services professionnels coûteux et des formations hors site onéreuses, tout en ne nécessitant pratiquement aucune maintenance.

Comparez les coûts et calculez rapidement et facilement le retour sur investissement

Comparez une appliance Dell KACE avec des progiciels de gestion d’ordinateurs traditionnels. Vous allez vite découvrir que les appliances KACE offrent des fonctionnalités similaires pour un temps de déploiement plus court, une formation plus rapide et un faible coût total de possession. Pour déterminer l’impact d’une appliance KACE sur votre environnement, utilisez la Calculatrice de coût de gestion des systèmes de l’EMA. Elle montre pourquoi une appliance correspond parfaitement aux entreprises qui recherchent une solution complète pour l’administration et le déploiement de systèmes sur leur réseau, configurable et exécutable rapidement et facilement. Pour en savoir plus sur le calcul de ces résultats et sur la comparaison des fonctionnalités des appliances KACE, lisez le rapport de l’EMA intitulé « Best Practices in Lifecycle Management » (Pratiques d’excellence de gestion du cycle de vie).

D’après les résultats de notre enquête client la plus récente, plus de la moitié des utilisateurs déclarent que leur appliance KACE permet un retour sur investissement en six mois maximum*. Découvrez comment les appliances KACE peuvent vous assurer une gestion des systèmes efficace et complète tout en vous offrant un retour sur investissement rapide, ce qui constitue un avantage crucial dans un contexte de ralentissement économique. Lisez le récent livre blanc intitulé « Top 10 Ways to Increase IT ROI without Adding Staff » (Dix façons d’augmenter le ROI informatique sans personnel supplémentaire), calculez les économies réalisables au moyen de la Calculatrice de retour sur investissement ou demandez simplement une évaluation de retour sur investissement gratuite et personnalisée à l’un de nos experts.

*D’après une enquête d’octobre 2014 auprès des clients KACE d’Amérique du Nord.

Notice: kace.com will be retired soon. Please visit our new site at software.dell.com/kace
KACE Endpoint Systems Management Products

Why Dell KACE

Dell KACE provides anypoint management faster and at a lower cost.

IT environments are becoming increasingly more diverse and complex, and consequently, they are harder to manage. Mobility, along with more and more “smart” devices (i.e., the Internet of Things), has led to a significant increase in the number and types of devices that are connected to corporate networks — devices that IT must keep track of, manage and secure. The scope of the problem becomes more evident when the number of different platforms that need to be managed are taken into account — Windows, Windows Server, Mac OS X, Linux, Unix, iOS, Android, etc. As a systems management professional, getting an accurate view of your environment and effectively managing all connected devices is difficult, especially if your organization is relying on multiple point solutions or manual processes. It is imperative for you to make systems management a higher priority to tackle the challenges facing your organization.

Unfortunately, finding a pre-integrated suite of solutions that is comprehensive in scope, both in terms of functionality and number of platforms and devices managed, easy-to-use and delivers fast time to value seems impossible. Until KACE, the options have been limited:

  1. Bad option No. 1: Use a combination of point solutions, free tools and custom scripts to manage day-to-day tasks and be forced to deal with the added cost and complexity of deploying and administering multiple products — all while plugging gaps in the “solution” with manual processes.
  2. Bad option No. 2: Over pay for a desktop and computer management software suite designed for the largest of companies. Struggle to learn how to use the solution and show the associated return.

Dell KACE alternative to systems management software

Systems management professionals in today’s organization are forced to wear many hats. This is often the case because the size and sophistication of their environment has grown, but the staff and budgetary resources necessary to manage it have not kept pace. KACE appliances were designed with you in mind. Leveraging an appliance-architected solution, KACE appliances can help save you time and save your organization money. The award-winning KACE Family of Appliances delivers easy-to-use, comprehensive systems management capabilities for any connected device. KACE customers typically install in one day and train online in hours — all with a solution that has a low total cost. In addition, KACE appliances can help eliminate expensive professional services and costly off-site training and are virtually maintenance free.

Compare competitive costs and calculate ROI quickly and easily

When comparing a Dell KACE appliance with traditional computer management software packages, you will find that KACE appliances deliver similar functionality yet can have faster deployment time, reduced training time and a low total cost. See the impact that a KACE appliance will have on your environment with the EMA Systems Management Cost Calculator. This calculator shows how the appliance is a perfect fit for organizations seeking a comprehensive, all-in-one solution for managing and deploying systems across a network yet want a solution they can get up and running quickly and easily. To find out more about how these numbers are calculated and how KACE appliances stack up functionally, read the EMA report Best Practices in Lifecycle Management.

In our most recent customer survey, more than half of KACE users told us that their KACE appliance paid for itself in six months or less.* Learn more about how KACE appliances can provide effective, comprehensive systems management while delivering the fast return that is critical in a down economy. Read the recent white paper Top 10 Ways to Increase IT ROI without Adding Staff, uncover your own projected savings using the ROI calculator, or simply request a personalized, free ROI assessment from one of our experts.

*Based on an October 2014 survey of North American KACE customers