KACE et Desktop Authority : Suite de gestion des systèmes simple d’utilisation, complète et abordable.
Nous étions contraints d'accomplir davantage de tâches avec moins de ressources, en faisant preuve d'intelligence. Dell KACE nous a permis d'atteindre cet objectif à la perfection.
Anthony Kennedy, Directeur des opérations informatiques
St Laurence's College

Outils gratuits

Dell KACE a bâti sa réputation en proposant aux entreprises des solutions de gestion des systèmes complètes et conviviales à un prix abordable, grâce à son approche fondée sur l'utilisation d'appliances. Pour que vous puissiez constater par vous-même en quoi une gestion informatique efficace peut vous aider à relever différents défis professionnels et personnels, nous mettons à votre disposition les outils gratuits suivants. Nous espérons qu'ils vous seront très utiles au quotidien. Si vous avez des questions ou des commentaires à formuler, consultez nos forums d'utilisateurs sur ITNinja.com.

AppDeploy Repackager

AppDeploy Repackager est un outil de régénération de package Windows destiné à la conversion d'installations existantes au format Windows Installer (MSI). Les installations MSI offrent de nombreux avantages en matière d'administration, notamment une assistance étendue en matière de ligne de commande, une réparation spontanée, une journalisation avancée et même une restauration des modifications en cas d'erreur d'installation.

Utilitaire Disque virtuel

L'utilitaire Disque virtuel offre un nouveau mode de gestion sécurisé et mobile des fichiers et des données. À cet effet, il fournit un fichier multiplateforme montable et chiffrable qui permet le stockage des données et des documents. À l'instar d'un lecteur USB, il est monté en tant que lettre d'unité dans l'Explorateur Windows et s'affiche dans la liste des périphériques dans l'interface Finder du Mac.

Directeur des processus pour Windows

Le Directeur des processus pour Windows déverrouille l'accès à un ensemble d'activités système qui étaient masquées jusque-là. Il offre une suite intégrée d'outils évolués permettant de visualiser et manipuler les processus, threads, services et utilisateurs actifs. Grâce au Directeur de processus pour Windows, les administrateurs bénéficient d'une vue exhaustive et d'un contrôle complet sur leurs processus, leurs applications, leurs services, les périphériques, les utilisateurs et l'intégralité du système Windows.

Easy-to-use, Comprehensive and Affordable Systems Management
The Dell KACE appliance came in significantly less expensive than its competitors. I would say that the nearest competitor was about 200 to 250 percent more cost up front.
Bucky League, Desktop Manager
Ogletree, Deakins, Nash, Smoak & Stewart P.C.

Free Tools

Dell KACE has always excelled in providing organizations with easy-to-use, affordable and comprehensive systems management solutions using an appliance-based approach. For a preview of how more effective IT management can assist in both personal and business ways, we’re offering the following free tools. We hope you’ll find them useful in your day to day work, and if you have any comments or feedback, please visit our user forums at ITNinja.com.

AppDeploy Repackager

The AppDeploy Repackager is a Windows Installer repackaging tool for converting legacy setups to the Windows Installer (MSI) format. Windows Installer setups offer many great administrative benefits including extensive command line support, self-healing, detailed logging and even roll back of changes in the event of an installation error.

Virtual Disk Utility

The Virtual Disk Utility provides a new means of managing files and data in a secure and portable manner. It does so by providing a mountable, encryptable, cross-platform file for the storage of data and documents. It is comparable to a USB drive in that is mounted as a drive letter in Windows Explorer and appears in the Devices list within the Mac Finder.

Process Director for Windows

Process Director for Windows unlocks a world of previously hidden and inaccessible system activity. It provides an integrated suite of advanced tools for viewing and manipulating active processes, threads, services and users. Through Process Director for Windows, administrators may gain a complete view and control over their processes, applications, services, devices, users and the entire Windows system.