Dell KACE, produits de gestion des systèmes des postes de travail et autres terminaux

Partenaires technologiques

Grâce aux alliances nouées avec les fournisseurs d'infrastructures et de technologies leaders dans leurs domaines, les solutions de gestion des systèmes KACE fondées sur l'utilisation d'appliances sont simples, complètes et économiques. Nos partenaires technologiques représentent le groupe de fournisseurs de solutions ainsi que la plateforme de gestion de la sécurité et des systèmes les plus importants de l'industrie.

Afficher tous les partenaires technologiques »


Microsoft
Mac
Lumension

RedHat Ready
VMware
Bomgar

Partenaires de distribution

Rechercher un partenaire

Si vous êtes à la recherche d'un spécialiste KACE local afin de vous aider lors de votre achat, visitez la page Rechercher un partenaire sur le site Dell PartnerDirect. Grâce à la fonction Recherche avancée, vous pouvez rechercher les partenaires certifiés Dell Kace présents dans votre région.

Devenir un partenaire

Les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs système, les revendeurs en informatique ou les fournisseurs de solutions souhaitant devenir partenaires Dell KACE peuvent visiter le site Dell PartnerDirect et s'inscrire. Si vous êtes un partenaire Dell existant, veuillez vous connecter à votre compte PartnerDirect afin de savoir comment devenir un spécialiste KACE certifié Dell.

Vous avez des questions ? Contactez le bureau de ressources à l'adresse : EA_PRD@dell.com ou en composant le 00 +1 866-670-4411.

Easy-to-use, Comprehensive and Affordable Systems Management
It's probably been one of the best purchases I’ve seen in the past twelve years at Burnet. It's been spectacular.
Damon Warren, IT Officer
Burnet Institute

Technology Partners

Through alliances with leading technology and infrastructure providers, KACE provides an easy to use, comprehensive and affordable appliance-based systems management solution. Our technology partners represent the most important systems and security management platform and solution providers in the industry.

View all technology partners »


Microsoft
Mac
Lumension

RedHat Ready
VMware
Bomgar

Channel Partners

Find a Partner

If you are looking for a local KACE specialist to assist you in your purchase please visit Dell’s PartnerDirect Find a Partner page. Using the Advanced Search function you can locate partners in your area who are Dell KACE Certified.

Become a Partner

For Value-added Resellers, Systems Integrators, IT Resellers or Solutions Providers looking to become a Dell KACE Partner, please visit Dell PartnerDirect and register. If you are an existing Dell Partner, please login into PartnerDirect to learn more about becoming a Dell Certified KACE Specialist.

Questions? Contact the Partner Resource Desk: EA_PRD@dell.com or 866-670-4411.