Dell KACE, produits de gestion des systèmes des postes de travail et autres terminaux

Entreprise leader sur le marché des appliances de gestion des systèmes

Gestion complète et simple des points de terminaison

Dell KACE est l'un des principaux fournisseurs d'appliances de gestion des systèmes. Nos appliances destinées à gérer des postes de travail, des ordinateurs portables et des serveurs permettent aux professionnels de la gestion des systèmes et à leurs sociétés d'économiser du temps et de l'argent. La gamme primée d'appliances de gestion des systèmes Dell KACE s'installe habituellement en une journée pour un faible coût total de possession.

Les appliances KACE sont des solutions simples à utiliser, complètes et abordables exploitant une architecture à base d'appliances. Vous disposez d'un ensemble complet et pré-intégré d'environnements d'exploitation et d'applications via une appliance serveur dédiée. Il vous suffit de la connecter à un réseau existant pour pouvoir commencer à l'utiliser immédiatement. Elle allège considérablement votre facture et facilite votre travail par rapport aux solutions logicielles classiques de gestion (que ce soit en terme d'acquisition de matériel, d'installation des logiciels et d'intégration). Une architecture à base d'appliances permet, en outre, de bénéficier d'un niveau de performances, de fiabilité et de contrôle sans égal grâce à une solution dédiée, pré-paramétrée et autorégénérante.

Fondée en 2003, la société KACE a été achetée par Dell en 2010. À ce jour, Dell KACE et sa gamme primée d'appliances de gestion des systèmes répond aux besoins de gestion informatique des entreprises de toutes tailles. Dell KACE offre la solution de gestion des systèmes affichant la plus forte croissance du secteur.

Easy-to-use, Comprehensive and Affordable Systems Management
Within hours or less of deploying the Dell KACE Appliance we were getting valuable data back, particularly the inventory and asset.
Jim Austin, Director of Technical Services
Webster Central School District

The Leading Systems Management Appliance Company

Easy-to-use, Comprehensive Endpoint Management

Dell KACE is the leading provider of systems management appliances. Our appliance-based approach to managing desktops, laptops and servers saves time and money for systems management professionals and their organizations. The award-winning Dell KACE Family of Systems Management Appliances typically install in one day at a low total cost of ownership.

KACE Appliances provide easy-to-use, comprehensive and affordable end-to-end systems management utilizing an appliance-based architecture. They deliver a complete, pre-integrated bundle of operating environment and application software via a dedicated server appliance, which can be plugged into an existing network and immediately begin functioning. The appliance eliminates many of the complexities and costs of traditional computer management software solutions such as hardware procurement, software installation and integration. At the same time an appliance-based architecture provides exceptional performance, reliability and scalability through a purpose-built solution that is pre-tuned, hardened and self-healing.

Originally founded in 2003, KACE was acquired by Dell in 2010. Today Dell KACE and its award winning Family of Systems Management Appliances address the IT management needs of organizations of all sizes. Dell KACE is the industry’s fastest growing system management solution.